Logo Finale des Jeux du Québec menu
Facebook Instagram YouTube Twitter
Prochaines Finales Médias Boutique Nous joindre

QUESTIONNAIRE ENTRAÎNEUR​

Questionnaire entraineurs

Identification


Performances sportives


Commande des vêtements

Nous connaissons, actuellement, des problèmes d'approvisionnement pour les vêtements. Veuillez prendre note que les entraîneurs recevront la même commande que celle passée à Thetford en 2018 et qu'ils devront faire la distribution aux athlètes. De plus, les culottes courtes seront noires ou marines selon la grandeur, car notre commande qui devait entrer en mai est repoussée en octobre, ce qui s'avère un peu tard pour notre situation!

Merci de votre compréhension.

 


Transport

Tous les membres de la délégation doivent prendre le transport pour se rendre à Laval.

Veuillez prendre note qu'un minimum d'athlètes est requis pour assurer un départ provincial dans les villes à l'est de Rimouski. Dans le cas contraire, un transport interne sera organisé avec les parents des athlètes. Les frais de déplacement seront remboursés pour les déplacements de plus de 100 km selon la politique de SPORTSQUÉBEC.

Le entraîneurs de la Gaspésie partiront le 21 ou le 25 juillet, selon le bloc, et dormiront à Rimouski. Un déjeuner sera offert le matin du départ de Rimouski.

Le départ de la délégation du bloc 1 est le 22 juillet et le retour le 26 juillet. Le départ de la délégation du bloc 2 est le 26 juillet et le retour le 30 juillet. Un arrêt au restaurant pour le dîner est prévu sur la route à l'aller et est au frais des participants.

IMPORTANT : Pour être inscrit et être accrédité à la Finale des Jeux du Québec, un entraîneur/accompagnateur doit être présent avec la délégation en tout temps, du départ jusqu'au retour en région.

Extrait de la norme d'opération PF11