Tous les membres de la délégation doivent prendre le transport pour se rendre à Sherbrooke.
Veuillez prendre note qu'un minimum d'athlètes est requis pour assurer un départ provincial dans les villes à l'est de Rimouski. Dans le cas contraire, un transport interne sera organisé avec les parents des athlètes. Les frais de déplacement seront remboursés pour les déplacements de plus de 100 km selon la politique de SPORTSQUÉBEC.
Le départ de la délégation du bloc 1 est le 1er mars et le retour le 5 mars. Le départ de la délégation du bloc 2 est le 5 mars et le retour le 9 mars. Les athlètes de la Gaspésie partiront la veille du départ de la délégation et dormiront à Rimouski. Le retour se fera dans la même soirée.
Le retour des athlètes du bloc 1 avec les parents est possible à partir du 5 mars, et ce, même si l'athlète termine ses compétitions avant cette journée. Pour le bloc 2, le retour avec les parents est possible après la cérémonie de clôture le 9 mars. Les athlètes qui quitteront Sherbrooke avec leurs parents devront remplir le formulaire d'exonération et le faire parvenir à la chef de délégation avant le 16 février. Ce formulaire sera disponible au mois de décembre dans l'onglet informations pour la délégation - informations athlètes.