Logo Finale des Jeux du Québec menu
Facebook Instagram YouTube Twitter
Prochaines Finales Médias Boutique Nous joindre

QUESTIONNAIRE ATHLÈTE

Questionnaire athlètes

Identification


Parcours sportif


Transport

Tous les membres de la délégation doivent prendre le transport pour se rendre à Rivière-du-Loup. Les athlètes de Rivière-du-Loup devront se rendre au lieu de rassemblement qui sera déterminé dans l'horaire de transport pour prendre l'autobus en direction du site d'hébergement.

Veuillez prendre note qu'un minimum d'athlètes est requis pour assurer un départ provincial dans les villes à l'est de Rimouski. Dans le cas contraire, un transport interne sera organisé avec les parents des athlètes. Les frais de déplacement seront remboursés pour les déplacements de plus de 100 km selon la politique de SPORTSQUÉBEC.

Le départ de la délégation du bloc 1 est le 3 mars et le retour le 7 mars. Le départ de la délégation du bloc 2 est le 7 mars et le retour le 11 mars. 

Le retour des athlètes du bloc 1 est possible à partir du 7 mars, et ce, même si l'athlète termine ses compétitions avant cette journée. Pour le bloc 2, le retour avec les parents est possible après la cérémonie de clôture, soit en début de soirée le 11 mars. Les athlètes qui quitteront Rivière-du-Loup avec leurs parents devront remplir le formulaire d'exonération et le faire parvenir à la chef de délégation avant le 3 février. Ce formulaire sera disponible au mois de janvier dans l'onglet informations pour la délégation - informations athlètes.