
INSCRIPTIONS DES ENTRAÎNEURS·EUSES / ACCOMPAGNATEURS·TRICES
Bonjour,
Félicitations, vous êtes sélectionnés sur l’équipe de l’Est-du-Québec qui participera à la Finale des Jeux du Québec à Blainville.
Je vous rappelle que votre présence avec la délégation est obligatoire en tout temps, du départ jusqu'au retour en région. Tous les membres de la délégation doivent utiliser le transport provincial, dormir à l’hébergement et manger à la cafétéria, et ce, du début à la fin du bloc de compétitions. Si vous êtes dans l'impossibilité de respecter cette règle, je vous invite à communiquer avec le répondant régional afin qu'il puisse faire une substitution pour vous remplacer. Norme d'opération PF11
Tous les membres de la délégation doivent utiliser le transport provincial, dormir à l’hébergement et manger à la cafétéria, et ce, du début à la fin du bloc de compétition.
Le courriel sera le moyen de communication utilisé pour envoyer l’information relative à ta participation aux Jeux du Québec. Afin de ne pas recevoir les messages dans vos courriels indésirables, je vous conseille d’ajouter chef.fe@urls-bsl.qc.ca à vos contacts. Les courriels de groupe seront envoyés via le logiciel Cyberimpact.
Voici les étapes à suivre pour votre inscription aux Jeux du Québec que vous devez faire dans les meilleurs délais, au plus tard la semaine suivant votre sélection :
Étape 1 - PHOTO OFFICIELLE
Si votre photo individuelle n'a pas été prise lors de la sélection, vous devez en faire parvenir une par courriel en indiquant votre nom et votre discipline à [email protected], et ce, même si vous avez téléchargé votre photo lors de votre inscription en ligne. La photo doit être prise à partir de la taille devant un mur uni.
Étape 2 - QUESTIONNAIRE DES ENTRAÎNEURS·EUSES / ACCOMPAGNATEURS·TRICES
Vous devez remplir le questionnaire en ligne : Questionnaire entraîneurs·euses / accompagnateurs·trices
Étape 3 - INSCRIPTION EN LIGNE
Vous devez faire votre inscription en ligne sur ProJeux Inscription en ligne
Étape 4 - VÉRIFICATION DES ANTÉCÉDENTS
Entraîneur : la vérification sera faite par votre fédération sportive. Quelqu’un communiquera avec vous pour le processus de filtrage.
Accompagnateur : vous recevrez une invitation de Trusti par courriel pour faire votre filtrage.
Étape 5 - COMMANDEZ VOS VÊTEMENTS DE DÉLÉGATION
Vous devez choisir la grandeur de votre "ensemble d'athlète (Bundle)" sur la Boutique en ligne. Attendez de recevoir votre code promo par courriel de [email protected]. Lors de cette même commande, vous pourrez également faire l'achat de d'autres items de votre choix et payer en ligne. En inscrivant votre code promo, la gratuité s'appliquera à votre ensemble d'athlète.
Il est également possible de vous procurer des items de l'Est-du-Québec des Finales antérieures via la Boutique EDQ - Finales antérieures. Vous devrez payer en argent lors de votre arrivée à Blainville. La livraison de l'ensemble des commandes se fera par l'équipe de mission sur le site d'hébergement lors de la journée d'arrivée de la délégation.
Je vous invite à consulter les autres pages du site pour y trouver plus d'informations.
Au plaisir de vivre la prochaine Finale ensemble,
Christine Gardner, cheffe de délégation